Belle affaire (La): Le roman de William H. - François De Falkensteen

Belle affaire (La): Le roman de William H.

Éditeur LIBRE EXPRESSION
Paru le

À quarante-cinq ans, divorcé, Pierre Desgroseillers occupe un emploi de fonctionnaire à la Ville de Montréal ; un destin étonnant, considérant qu'il s'agit du fils unique de Richard Desgroseillers, un des hommes d'affaires les plus prospères au pays. Malheureux dans sa vie professionnelle, Pierre supporte de plus en plus difficilement le poids des mauvais choix et des décisions prises il y a longtemps pour satisfaire son père égocentrique et contrôlant.

C'est dans ce contexte que débarque la journaliste Aube Desbiens, chargée d'écrire un reportage en hommage à Richard, devenu à la retraite un philanthrope adulé du public. L'arrivée d'Aube chamboulera non seulement la vie de Pierre, qui s'enflammera pour la jeune femme, mais aussi celle de Richard, qui devra, malgré lui, révéler ses secrets…

Prix et formats

Voir le panier
Offrir en cadeau numérique

Les libraires vous invitent à consulter

De la fiction bien réelle

Par Isabelle Beaulieu publié le 21 octobre 2013

« Notre seule vérité possible doit être invention (...) »  Marelle, Julio Cortazar Tandis que le livre La belle affaire sera lancé ce soir dans le téléroman Yamaska, il se retrouvera réellement dès demain dans les librairies de la province. Ça se trouve à être le premier roman de William Harrison (personnage du téléroman interprété par Normand D’Amour) qui est en réalité écrit par un vrai écrivain, François De Falkensteen, qui signe son premier vrai roman. Vous suivez? C’est simple, le faux é Lire l'article

Les libraires vous suggèrent