Chasseurs d'épices T.2 (coffret livre + 6 mélanges d'épices)

Pas en stock.

Après le succès retentissant du premier Chasseurs d'épices en 2009, Ethné et Philippe de Vienne proposent un nouveau coffret. Dans le même format et la même présentation que le coffret précédent, le deuxième tome raconte le périple de nos voyageurs, qui ont cette fois-ci sillonné l'Inde, le Sri Lanka et la province du Yunnan (en Chine) pour nous rapporter des épices issues des meilleurs terroirs au monde. Le nouveau coffret contient une boîte de six mélanges d'épices sélectionnées ainsi qu'un carnet de vingt-quatre recettes familiales.

Les libraires craquent

  • Chasseurs d'Épices t.2 - Le libraire n.63 par la librairie Les Bouquinistes

    Pour la seconde fois, Philippe et Ethné de Vienne, de la boutique Les Épices de Cru, nous présentent une boîte de mélanges d’épices, accompagnés d’un carnet de voyage et de recettes. Si, pour le premier ouvrage, les mélanges étaient de provenances variées, cette fois, c’est la cuisine familiale d’Asie qui est à l’honneur. Plusieurs types de masala, de caris et d’épices du Yunnan embaument l’air ambiant dès l’ouverture. Imaginez-les incluses dans les recettes du carnet…
    un délice! Les saucisses maison aux épices du Yunnan, les nouilles sautées au porc et aux légumes avec le cari rouge du Sri Lanka, ainsi que les moules marinières au Meen masala m’ont fait découvrir des saveurs insoupçonnées! Et si ce n’est pas assez, d’autres recettes restent à découvrir sur Internet. Il me tarde de les essayer!


  • Commenté dans la revue Les libraires par Shannon Desbiens, librairie Les bouquinistes

    Pour la seconde fois, Philippe et Ethné de Vienne, de la boutique Les Épices de Cru, nous présentent une boîte de mélanges d’épices, accompagnés d’un carnet de voyage et de recettes. Si, pour le premier
    ouvrage, les mélanges étaient de provenances variées, cette fois, c’est la cuisine familiale d’Asie qui est à l’honneur. Plusieurs types de masala, de caris et d’épices du Yunnan embaument l’air ambiant dès l’ouverture. Imaginez-les incluses dans les recettes du carnet… un délice! Les saucisses maison aux épices du Yunnan, les nouilles sautées au porc et aux légumes avec le cari rouge du Sri Lanka, ainsi que les moules marinières au Meen masala m’ont fait découvrir des saveurs insoupçonnées! Et si ce n’est pas assez, d’autres recettes restent à découvrir sur Internet. Il me tarde de les essayer!

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres