La valeur de l'inconnue

Éditeur MECHE (LA)
Paru le
Papier ISBN: 9782897070908
Numérique - Epub Protection: filigrane ISBN: 9782897070922
Numérique - PDF Protection: filigrane ISBN: 9782897070915
Disponibilité en librairie :
Quantité

Triangles amoureux, disparitions et physique quantique s'entremêlent dans ce roman psychologique mystérieux. La découverte d'un cadavre ramène du passé les liens qui unissaient une mathématicienne, un psychanalyste, un chercheur en littérature, un étudiant au père schizophrène et une inconnue, N, physicienne quantique. Mais ces liens, comment être certain qu'ils aient bel et bien existé ? Dans La valeur de l'inconnue, Cassie Bérard emprunte aux théories contemporaines de la « narration extrême » pour créer une intrigue complexe aux multiples éventualités.

Les libraires craquent

  • Roman psychologique troublant ! par la librairie Verdun (Librairie de)

    Cassie Bérard propose un nouveau roman psychologique troublant sur les relations et les conflits dans les multiples relations que nous tentons d'entretenir !

    Encore une fois, l'autrice surprend avec roman coup de poing, déroutant et dont la narration saura plaire aux lecteurs avides de nouveaux horizons littéraires !

    - Billy Robinson, libraire

Les libraires vous invitent à consulter

Prix des libraires du Québec 2020 : les listes préliminaires

Par publié le

Le Prix des libraires du Québec, orchestré par l’Association des libraires du Québec, a dévoilé ses listes préliminaires 2020 dans chacune des catégories. Ce sont des comités de libraires qui ont choisi ces sélections.  Les finalistes seront annoncés à la fin du mois de janvier, tandis que les lauréats seront couronnés lors du Gala du Prix des libraires du Québec, qui se déroulera le 7 mai prochain au Club Soda. Les finalistes de la catégorie Jeunesse seront quant à eux connus le 17 novembre. 

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres